Aller au contenu principal

BBB revient dans la famille de partenaires Wanty-Gobert

BBB revient dans la famille de partenaires Wanty-Gobert

Wanty-Gobert Cycling Team, la nouvelle dénomination officielle de notre équipe en 2019, a le plaisir d’annoncer le retour de BBB parmi les partenaires techniques pour cette nouvelle saison. L’équipementier néerlandais fournira à nouveau les lunettes et casques à l’équipe belge en 2019. Les coureurs Wanty-Gobert porteront les casques BBB Icarus et BBB Tithon sur la route, le BBB Aerotop en contre-la-montre ainsi que les lunettes BBB Avenger en compétition et BBB Town en-dehors du vélo.

Xandro Meurisse (Coureur Wanty-Gobert) :

« Les nouveaux casques et lunettes fournis par BBB s’intègrent parfaitement avec l’esprit de notre tenue 2019. Une réelle harmonie se dégage de notre tenue, de la tête aux pieds. En plus, le coloris de nos casques BBB nous permettra de nous distinguer dans le peloton. »

Jean-François Bourlart (Manager Général Wanty-Gobert) :

« Je suis très heureux de renouer un partenariat avec BBB. Nous avons toujours entretenu d’excellentes relations avec l’équipementier néerlandais qui nous a déjà fourni casques et lunettes de 2014 à 2016. Je suis convaincu que nous continuerons à développer d’excellents produits combinant élégance, sécurité et performance pour nos coureurs. »

Rick De Jong (Marketing Manager BBB Cycling) :

« Après une première collaboration de 2014 à 2016, nous sommes impatients de recommencer à travailler avec Wanty-Gobert Cycling Team. Nous avons toujours entretenu d’excellentes relations. Par le passé, l’équipe nous a aidé à développer de nouveaux produits, car nous utilisons toujours les idées et les avis des professionnels dans le développement de nos nouveautés. C’est une superbe opportunité de repartir sur les mêmes bases en étant représentés sur les plus grands événements cyclistes au monde. »

WGG

WGG